Bonjour,

Quand on crée une table de pilote dans Calc, des styles sont affectés à
des entités : Titre, Résultat, Valeur, etc.

Quand j'adapte les styles à mes besoins, par exemple, pour définir les
formats du Résultat ou de la Valeur, dès mise à jour, le style est
surchargé par un format qui vient d'où je ne sais...

Est-ce une erreur de ma part ? Comment faire pour que les données soient
copiées sans formatage et que le style ne soit pas surchargé ?

Certes, un Ctrl A + Ctrl M remet tout en place, mais des utilisateurs
n'ont pas ce réflexe et oublient d'une fois sur l'autre...

Merci de votre aide. Cordialement.

--
Jean-Yves ROYER