Bonjour

>je voudrais savoir si je peux utiliser l'extension cropooo dans libreoffice?

Il semble que oui mais je n'ai pas fait plus d'essais depuis ça:
http://nabble.documentfoundation.org/Presentation-Rogner-une-image-tp4062623p4063099.html

Nota
- Quitter et relancer LibreOffice après installation d'une extension.
- La validation du rognage se fait par la touche Entrée.

Si tu réponds, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" du
logiciel de courrier de façon que la liste reçoive la réponse.

Cordialement
Pierre-Yves