Bonjour,

Si j'ai bien compris, Collabora met en ligne la documentation pour
déployer massivement un LibreOffice pré-configurer à travers les outils
Windows, c'est ça ?

En tous cas, le travail ne vient pas que de Collabora:
> Creditable work
>
> The Windows registry-reading backend which supports these templates was
> developed by order of the Hungarian E-Governmental Free Software Competence
> Centre in LibreOffice 4.2. Thanks to those engineers for adding this
> important feature.

Intéressant de voir que cette documentation doit découler d'un contrat
avec le gouvernement Hongrois. Bon état d'esprit de leur part.