Bonjour

>Comment installer un thème Firefox dans LO ?
>J'ai fais Outils/Options/LO/Personnalisation puis Thème personnel/Sélèctionner
>un thème
>Dans la barre en haut j'ai recopié l'adresse du thème trouvé dans FF mais
>quand je referme
> toutes les fenêtres en faisant  OK, le thème n'a pas changé !

D'après ce que j'ai pu tester la zone de "recherche personnalisée" ne permet
pas de coller un chemin du type :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/little-flowers/

En effet, ceci ajoute la chaîne complète à celle par défaut, générant
un url incorrect du type:
https://addons.allizom.org/....https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/little-flowers/

Dans le cas de cet exemple il suffit de taper little-flowers dans la
zone de recherche, puis cliquer sur Rechercher. Patienter tant que le
message "Patienter, recherche en cours" est affiché en bas du dialogue,
puis cliquer  sur le thème à appliquer, puis fermer par Ok.

Si tu réponds, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous"
du logiciel de courrier de façon que la liste reçoive la réponse.

Cordialement
Pierre-Yves