Bonjour,

Je relance ce sujet, car si  "Opérations multiples" devrait répondre à la
question, elles ne semblent pas fonctionner quand la formule met en oeuvre
une fonction Base de données, par exemple BDNBVAL. J'obtiens une erreur 504
et je ne comprends pas pourquoi car si dans la cellule de saisie de ligne ou
de colonne je mets le contenu de chacune des cellules de la marge du tableau
j'obtiens bien le bon résultat (y compris par =adresse). Y aurait-il
incompatiblité entre  "Opérations multiples" et les fonctions BD ?

Merci des éclaircissements. Si c'était confirmé que c'est incompatible, ne
serait-ce pas une bogue, car je crois me souvenir que cette manière de
servir un tableau à partir d'une base de données fonctionnait déjà sous
Lotus et a été copiée par Microsoft dans Excel ?

LO 4.2.7.2. sous Ubuntu 14.04

Cordialement.

Jean-Yves ROYER