Bonjour,

J'ai remarqué qu'il n'est pas possible d'installer Libre Office 4.4.0.3 avec
une version antérieure de LO.(exemple LO 4.2.X)

J'aurais besoin d'avoir LO 4.4.X avec LO 4.2.6 et LO 4.3.X à des fins de
tests dans mon organisation.

(j'ai Libre Office Dev 4.3 qui est installé en parallèle et ne pose pas de
souci, bizarre).

Comment faire svp sous Windows 7 sur le même compte Windows?

Cordialement,