Bonjour

j'envisage d'utiliser libreoffice base pour une application de gestion de stages, et je cherche quelques informations,exemples et retour d'expérience sur :

- la mise en place d'un formulaire, qui doit me permettre d'entrer des données dans plusieurs tables (exemple le nom du stagiaire: l'entreprise).

- sur la possibilité d'avoir des formulaires imbriqués : exemple pourvoir créer un nouvelle entreprise à la saisie d'un stage, quand celle ci n'est pas dans la base.

-les possibilités d'avoir des formulaires dynamiques, la saisie du code postal proposant les villes associées.

- la production de rapports notamment les conventions et les bilans.

j'ai regardé sur le wiki ou il y a quelques documents.

merci par avance

cordialement

--
François-Marie BILLARD