Bonjour et merci Pierre Yves !
je vais me pencher sur ta solution dont je ne connaissais pas les
formules... en effet probablement plus "souple" que RECHERCHEV... Je vais
devoir trouver une formule pour n'afficher dans la matrice le résultat de ma
recherche INDEX.
Merci beaucoup de votre aide !
hugo



--
View this message in context: 
http://nabble.documentfoundation.org/quelle-formule-utiliser-aller-chercher-le-bon-tableau-tp4150445p4150879.html
Sent from the Users mailing list archive at Nabble.com.

-- 
Envoyez un mail à [email protected] pour savoir comment vous 
désinscrire
Les archives de la liste sont disponibles à 
http://listarchives.libreoffice.org/fr/users/
Tous les messages envoyés sur cette liste seront archivés publiquement et ne 
pourront pas être supprimés

Répondre à