Bonjour et merci Pierre Yves ! je vais me pencher sur ta solution dont je ne connaissais pas les formules... en effet probablement plus "souple" que RECHERCHEV... Je vais devoir trouver une formule pour n'afficher dans la matrice le résultat de ma recherche INDEX. Merci beaucoup de votre aide ! hugo
-- View this message in context: http://nabble.documentfoundation.org/quelle-formule-utiliser-aller-chercher-le-bon-tableau-tp4150445p4150879.html Sent from the Users mailing list archive at Nabble.com. -- Envoyez un mail à [email protected] pour savoir comment vous désinscrire Les archives de la liste sont disponibles à http://listarchives.libreoffice.org/fr/users/ Tous les messages envoyés sur cette liste seront archivés publiquement et ne pourront pas être supprimés
