Au passage, puisque le système n'est pas évoqué, voila une autre
possibilité pour faire ce symbole sur un système Linux: utiliser la touche
Compose+/+O.
La manipulation n'est pas spécialement agréable sur un clavier azerty: en
maintenant la touche Compose, faire Maj+/, puis Maj+O. L'avantage, en
revanche, est que c'est assez facile à retenir: /+O=Ø.

--
Cley Faye
http://cleyfaye.net