Bonjour,
Je souhaiterais référencer les adresse MAC et IP de mon réseau. Pour ce faire, j'ai créer une base de donnée sur libreoffice base avec une table contenant un champ MAC et un champ IP. Comment peut-on formater les données de ces champs. Pour le champ IP, je souhaiterais un format de type xxx.xxx.xxx.xxx où x est un chiffre et pour le champ MAC , un format de type XX:XX:XX:XX:XX:XX où X est un chiffre ou une lettre.
Merci pour vote aide
Cordialement
Guillaume