Bonjour,
Considérant que les onglets dessinés dans Draw et posés en accroche dans l'entête, fonctionne bien je regarde quand même à faire mieux ou plus automatique en posant plutôt un index vertical. Et je "remouline" ma maquette pour faire des essais.

En manipulant les styles j'arrive à peu prés à mes fins (sauf les couleurs) puis je génère le Pdf puisque c'est l'objectif final.

Mais je rencontre les problèmes suivants :
1 - L'index vertical posé dans l'entête : Les liens sont inactifs et/ou se décalent dans les occurrences. Inexploitable J'ai essayé de modifier l'index et de poser à la main les hyperliens, même problème.

2 - La barre verticale de draw posée dans l'entête : Les liens sont inactifs dans les occurrences. Inexploitable

Reste le 3ième cas: La même barre vertical posée dans le corps puis copiée dans tout le document : Les liens sont actifs dans les occurrences. Cette procédure fonctionne mais dans un document de 300 pages elle va vite perdre de son intérêt !

Quelqu'un aurait une solution, une procédure pour arriver au même résultat à savoir une menu/sommaire façon onglet?

Cordialement
Patrick

Le lien pour les deux fichiers (odt+pdf):
https://www.dropbox.com/s/dhxoy0gbywq49b1/MAQUETTE%20MEMOIRE%20TECHNIQUE.zip?dl=0



--
Envoyez un mail à [email protected] pour savoir comment vous 
désinscrire
Les archives de la liste sont disponibles à 
http://listarchives.libreoffice.org/fr/users/
Tous les messages envoyés sur cette liste seront archivés publiquement et ne 
pourront pas être supprimés

Répondre à