Bonjour,

Le novice que je suis trouve ça vraiment étrange et aberrant...
Il n'est pas possible de conserver de mise en page avec l'utilisation de
formule ?

C'est un sacré manque je trouve...

Mais sinon comme tu l'as signalé, en effet, mon fichier contient plusieurs
centaines de cellules différentes avec 1-5 cellules à afficher donc très très
lourd de passer par une macro.

Pensez vous que cela puisse faire l'objet d'une demande d'amélioration ?

Du genre :
une case à cocher dans le formatage de la cellule : Conserver la mise en page
de la cellule originale

Merci pour la réponse en tout cas.

Cordialement

Hizoka