Bonjour à tous,

Soit un Calc 4.4.5.2 sous Windows 7 64 bits.

Je suis en train de travailler sur un modèle de classeur avec des mises en forme conditionnelles dont j'aimerais bien qu'elles fassent référence aux noms des plages et non à l'étendue des cellules pour plus de lisibilité.

Quand on entre le nom de la plage dans les paramètres du formatage conditionnel, ça ne prend pas. Dois-je l'écrire d'une façon particulière avec un truc (avec ou sans plumes) devant ou derrière ? Le "=" me renvoie le même rouge infamant que le nom sans rien.

Est-ce que je foire quelque part ou bien c'est bien Calc qui est allergique à l'utilisation des noms dans les formatages conditionnels ?

Rassurez-vous : je peux survivre, et même vivre sans.

--
Ysabeau