Dans un passé proche dans les options libreoffice il y avait une
rubrique Java, je ne l'ai plus en 4.3.6 et pourtant j'ai installé ce
logiciel... des explications
Merci d'avance
Claude
Bonjour,
Tu as eu une modification il y a quelques temps (plusieurs mois),
maintenant pour trouver et sélectionner Java,
tu dois faire :
Outils > Options > LO > Avancé
--
Jean-Michel PIERRE
--
Envoyez un mail à [email protected] pour savoir comment vous
désinscrire
Les archives de la liste sont disponibles à
http://listarchives.libreoffice.org/fr/users/
Tous les messages envoyés sur cette liste seront archivés publiquement et ne
pourront pas être supprimés