Le 16/08/2015 19:02, Michel ANDREU a écrit :
Merci Ysabeau. Je vais quand même installer préalablement Grammalecte. Si cela résout le problème, on s'arrêtera là. Par contre, sur mon propre portable je suivrais tes conseils.
Honnêtement, quand on a compris où aller, ce n'est pas compliqué du tout d'installer en ligne de commande et c'est super rapide. Et puis c'est comme savoir repriser ses chaussettes ou changer un robinet de chasse d'eau : un truc dont on ne se sert pas très souvent mais qui rend plus autonome.
(en plus on peut frimer) -- Ysabeau -- Envoyez un mail à [email protected] pour savoir comment vous désinscrire Les archives de la liste sont disponibles à http://listarchives.libreoffice.org/fr/users/ Tous les messages envoyés sur cette liste seront archivés publiquement et ne pourront pas être supprimés
