Bonjour 

Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide 
(http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/).
Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de 
votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une 
copie de votre réponse.


Email: - [email protected] 
Sujet: - scanner canon 
Question: - Pourquoi sous libre office, la fonction insertion image ne 
fonctionne pas avec scangear? (libre office ainsi que scangear se figent) On 
est obligé de fermer avec gestion des tâches.(modèle d'imprimante : canon 
maxifyMB5350) Merci de votre réponse 


-- 
Envoyez un mail à [email protected] pour savoir comment vous 
désinscrire
Les archives de la liste sont disponibles à 
http://listarchives.libreoffice.org/fr/users/
Tous les messages envoyés sur cette liste seront archivés publiquement et ne 
pourront pas être supprimés

Répondre à