Bonjour,

C'est la solution, merci !
Mais comment un tableur créé le 19/8/ peut se distinguer dans ses
options d'un autre créé il y a quelques minutes ?
La nouvelle version de LO a-t-elle changé les options d'office ???

J'avais cherché l'option pour fixer le calcul des cellules avant de
poser ma question ici, mais je ne l'avais pas trouvé.
Où la changer dans les options de manière permanente ?

Merci
ftr