> Bonjour
>

> bristow wrote
>
> Il me semble que la solution passant par un style "de liste" associé à un
> style de paragraphe répond mieux au besoin, notamment pour mettre
> en forme du texte déjà saisi.

Effectivement l'auto-texte ne permet par de modifier la mise en forme
d'un texte existant. Pour du texte déjà saisi l'application d'un style
de numérotation c'est mieux. C'est cela que j'appelais tricher ;-) car,
pour moi, la fonction d'un style de liste est d'abord de gérer les
niveaux de numérotation. Mais bon,la puissance d'un logiciel comme
LibreOffice c'est de pouvoir utiliser une fonction au delà de ce
pourquoi elle a été initialement prévue. :-)

Bonne journée
JBF