Bonjour et merci de votre retour.

Je tiens à préciser que ce problème dur depuis bien plus d’un an… je ne l’avais
pas constaté avant… et je me suis enfin décidée à en parler.
Actuellement, mon mac est sous Yosemite 10.10.5 avec une version Libreoffice
4.4.5.2.
J’enregistre mes docs writer en .odt, format 1.2 Etendu.
Pour les modèles, c’est en .ott

Pour les PC, y a du Windows 7 avec une version LO 4.3.7.2 et sous 8 même
problème chez un de mes clients, mais je ne connais pas la version exacte de
LO, dans la 4 je pense.

Voilà...
--
Alice Méchain-Grivel, Coordinatrice d'édition
40 venelle du Pressoir neuf - 45000 Orléans (sur rendez-vous)

06 84 09 59 27
cont...@alis-com.fr <mailto:cont...@alis-com.fr>
www.alis-com.fr <http://www.alis-com.fr/>

FB : AlisComOrleans <https://www.facebook.com/AlisComOrleans>
Twitter : @AlisCom45 <https://twitter.com/AlisCom45>

AlisCom' fait partie de la Coopérative d’activités et d'emploi Artéfacts
d’Orléans

Merci de nous aider à préserver l’environnement en n’imprimant ce courriel
qu’en cas de nécessité.