copie de votre réponse.

Email: - frederic.brid...@yahoo.fr
Sujet: - Packlang sur Mac 10.10.5
Question: - Bonjour,
Une fois installé LibreOffice 5.0.1, je lance Packlang et il m'indique d'abord
que cela n'a pas fonctionné certainement parce que mon compte n'a pas les
privilèges nécessaires. Il me propose alors de m'identifier ce que je fais et
alors il conclue que l'installation a échoué. Je ne comprends pas ce qui ne va
pas. J'ai essayé en fermant LibreOffice, en le laissant ouvert, même après
avoir redémarré l'ordinateur...
Merci de vos conseils
(les deux appli.dmg sont dans "applications")

Frédéric