Bonsoir,

Bien sûr c'est possible, par exemple dans le fichier que j'avais donné, il
faut remplacer la place A4:D9 par A4:A9

La formule que l'on voit comme condition, ici $C4="fait" correspond à la
première cellule de la plage, la condition est reproduite sur les autres
cellules en relatif ou en absolu selon la présence de $

Cordialement,
Michel