Le 29/09/2015 21:34, Laurent Balland-Poirier a écrit :

> Bonsoir,
>
> A ma connaissance un logiciel de présentation ne peut pas faire ce que
> tu demandes. Lors de la présentation la gestion du temps est aléatoire,
> certaine action ne se déclenchant que quand le PC a le temps. Ce que tu
> demandes est possible en montage vidéo où on peut ajuster la durée d'une
> image.
>
> A+
>
> Laurent BP

Re,

Je me suis mal exprimé, si l'on veut!
C'est bien en mode création que je souhaite avoir cette information.
1 Je fais l'ensemble de mes diapos
2 je calibre la transition
3 je choisis le fond sonore
Je veux voir le temps global du diaporama et donc ensuite ajuster
rapidement le temps d'affichage des diapos de façon à coller à la bande
sonore.

Amitiés

--
Yannick VOYEAUD