Bonjour,

Le 07/10/2015 21:22, Olivier Morelle a écrit :
> Bonjour à tous,
> J'ai constaté une erreur mineure (un oubli) dans l'aide intégrée, sur la
> fonction SERIE.JOUR.OUVRE (dans la syntaxe, il n'est pas fait mention du
> second paramètre (jours))

Sur quelle version ?

> A qui (ou quelle liste) faut-il faire remonter ce genre de problème ? :-)

Si c'est un problème de traduction, c'est à moi sur la liste qa
francophone (q...@fr.libreoffice.org)

Si c'est un problème général (c'est-à-dire qui est déjà sur la version
de référence en anglais), tu peux le signaler sur la même liste qa, ou
bien, si tu es assez à l'aise en anglais, tu peux faire directement un
rapport de bug sur https://bugs.documentfoundation.org

Bonne journée
JBF