Le 22/10/2015 07:36, joel a écrit :
Merci pour ces explications.

Le 21/10/2015 22:21, Cley Faye a écrit :

 > ​Il faut savoir que Collabora est déjà le développeur de la visionneuse
 > Android,

Sur la page de GooglePlay, je lis que le développeur est "The Document
Foundation"

The Document Foundation ne développe pas. J'imagine qu'elle paie Collabora pour ça.

 > et que le travail visant à porter le "corps" de LibreOffice sur
 > Android est déjà lancé. Il reste possible que ces développements soit
 > boosté par cette initiative,

C'était le sens de ma question...

 > mais ce n'est pas la seule direction possible.

L'État français pourrait aussi y mettre du sien avec des entreprises françaises soit dit en passant.

--
Ysabeau