Bonjour,

J'expérimente la console du présentateur d'Impress 5.0.3.1 sous Linux Mint 17.2.

Y a-t-il une possibilité de montrer la souris ou le crayon sur la diapo quand on est dans cette configuration ? Je n'ai rien trouvé dans les formulaires et dans la doc. Comment pointer des endroits de la diapo sans tourner le dos à l'assistance ?

Sur un portable sans clavier numérique, je ne vois aucune action à la suite de Ctrl-'1', 2, 3, 4, comme indiqué dans l'aide du présentateur. Y a-t-il une astuce ?

Merci pour l'aide.

Librement.

--
Jean-Yves ROYER

En Chablais : les enjeux du numérique
Cycle de l'Université Populaire
20, 28 octobre et 5 novembre
suivi le 28 novembre par une "install party"
http://www.upsavoie-mb.fr/wp/lesup/chablais/
http://tempsdescommuns.org/programme-du-festival/?search[uid]=64636035
http://www.agendadulibre.org/events/9880