copie de votre réponse.

Email: - heli...@hotmail.fr
Sujet: - Liens internes IMPRESS
Question: - Bonjour,

je découvre depuis peu le logiciel libreoffice et souhaitais faire une document
IMPRESS avec des liens internes (type un schéma en sommaire qui interagit avec
les pages suivantes).

Les liens hypertextes fonctionne avec des flèches dans le logiciel Impress mais
l'exportation au format PDF ne permet plus de faire fonctionner ces liens
internes. Seuls les liens vers d'autres documents ou internet fonctionnent.

Il y a peut-être des paramètres spécifiques à indiquer lors de l'exportation en
pdf (j'ai essayé plusieurs manipulation sans succès) ou des paramètres de
lecture pdf à modifier sur le lecteur PDF (J'utilise adobe Reader pour ouvrir
les pdf).

Je vous remercie d'avance d'une possible solution.
Eliaz JAGOT