Bonjour,

tout d'abord je vous prie de m'excuser car je n'avais pas trop compris le
fonctionnement de ce forum lorsque l'on poste un message sans s'être inscrit
au préalable. Je me suis donc inscrit depuis de façon à ne plus être
"anonyme".
De plus, étant en déplacements, je n'ai pas eu le temps de tester les
solutions proposées, ce que je vais pouvoir faire aujourd'hui. Je vous
tiendrai informé du résultat.
Merci.