Bonjour,

Le problème ne réside-t-il pas dans la signification de "ligne de
connexion"? Je n'avais jamais utilisé mais voici ce que j'observe:

- Quand cette case est décochée, on peut formater chaque point de données
indépendamment
- Quand cette case est cochée, on formate de façon identique tous les points
d'une même ligne de données (il ne s'agit donc pas d'une ligne physique)

J'obtiens le même résultat sur 3 versions de LO: 5.1.0.1 ; 5.0.3.2 et
4.4.6.3

Cordialement,
Michel