copie de votre réponse.

Email: - eddie....@neuf.fr
Sujet: - Libre Office en Français
Question: - Bonjour,
Je travaille sur un MacBook Pro avec El Capitan.
J'ai téléchargé Libre Office version 4.4.7.2 et je n'arrive pas à mettre en
Français.
J'ai essayé en téléchargant "LibreOffice_4.4.7_MacOS_x86-64_langpack_fr.dmg"
que j'ai ouvert, j'ai obtenu une fenêtre "LibreOffice Language Pack" composé de
"Language Pack.app" et de "READMEs". Si j'essaie d'ouvrir "LibreOffice Language
Pack" j'ai le message suivant "Impossible d’ouvrir « LibreOffice Language
Pack.app », car cette app provient d’un développeur non identifié. Vos
préférences de sécurité ne permettent que l’installation d’apps du Mac App
Store et de développeurs identifiés.

« LibreOffice Language Pack.app » est sur l’image disque «
LibreOffice_4.4.7_MacOS_x86-64_langpack_fr.dmg ». Safari a téléchargé cette
image disque aujourd’hui à 13:33 depuis fr.libreoffice.org.
Je ne sais plus ce que je dois faire, si vous pouviez m'aider sachant que je ne
suis pas un pro. Merci par avance