copie de votre réponse.

Email: - lmarche...@laposte.net
Sujet: - Raccourci commande italique
Question: - Bonjour à toute l'équipe et tout d'abord merci énormément pour le
travail dévoué et de qualité que vous réalisez.
Ma question concerne un petit problème peu gênant mais il me semble bien de
Pro.
Il s'agit du raccourci permettant d'écrire en italique (commande + i) qui ne
semble pas fonctionner car il ne se passe rien lorsque je le fait.
Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une excellente continuation et
vous remercie une fois de plus !