Bonsoir à toutes et à tous,

On m'a donné une ancienne tour avec clavier écran et tout ce qu'il faut...
Elle était sous X.P.. On m'a installé UBUNTU 4.1 et écrasé X.P.
Il y a une très ancienne version de L.O., je ne sais pas laquelle et, je ne
sais pas où trouver ces renseignements.
Sous Windows, il y a : "panneau de configuration" là, je n'ai pas trouvé
l'équivalent et, l'aide est en anglais.
Je voudrais installer une version plus récente : 4.4.3, comme sur mon portable,
pour l'instant cela me convient bien.

Qui peut m'aider ? je ne suis toujours en apprentissage !...

Merci d'avance à tous.

Liliane.