Bonjour Jean-François,

Je te remercie pour ta réponse mais elle ne va pas être utilisable.

En effet, je réfléchis sur une méthodologie qui doit être ensuite déployée
auprès d'un bon millier de chefs d'unités qui devront procéder à un contrôle
au minimum annuel des habilitations informatiques qu'ils ont attribuées.

Il me faut élaborer un pas-à-pas clair destiné à des utilisateurs qui n'ont
pas obligatoirement une grande agilité en informatique.

Déjà, quand je leur parle de REGEX, j'ai des cas de dépression. Alors un
script :-)

Bien à toi,

Dominique