copie de votre réponse.

Email: - annaelleleyamb...@gmail.com
Sujet: - pagination qui revient à 1 plusieurs fois dans le même doc
Question: - Bonjour,
J’ignore comment je fais, mais j'ai ma pagination qui recommence à 1 plusieurs
fois dans mon document. J'ai déjà rencontré ce problème mais je n'ai trouvé
aucune solution.
Les pages qui reprennent à 1 ont comme point commun que j'ai modifié la largeur
du champ d'écriture... J'espère que vous me comprenez... Bref, j'ai utilisé la
réglé du haut.
Je vous remercie pour votre aide.