Bonjour,

Comme conseillé dans un autre fil, je regarde sur le NET le livre «
Programmation OpenOffice.org et LibreOffice » de chez Eyrolles :

http://www.editions-eyrolles.com/Livre/9782212132472/programmation-openoffice-org-et-libreoffice#prix-livre

Je vois qu'il date d'avril 2011. Or, LIBO a 5 ans et pas mal de versions en
plus. Ce livre est-il obsolète ou pas ? Je n'ai jamais fait de macro ou de
programmation (digne de ce nom) tant sous MS Office en son temps que sous
OOo ou LIBO ? Ce livre est-il la bonne ressource pour moi ? Autrement, quel
ouvrage me conseilleriez-vous ?

Je précise, s'il en est nécessaire, que je maîtrise correctement LIBO (je
n'ai pas dit très bien...), je connais un peu les REGEXP et j'ai souvent des
traitements répétitifs de gros fichiers à faire.

Merci et bonne journée à tous,

Dominique