votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de
votre réponse.

Email:: cathia.s...@laposte.ner
Sujet:: téléchargement
Question:: Bonjour
je disposais d'office 365 mais je n'ai pas acheter pour prolonger la
possibilité de m'en servir. actuellement j'utilise open libre 4.le problème est
que tous mes documents s'enregistre sous word est impossible de revenir sur le
document pour travailler dessus. donc dois je desintaller ce logiciel et
comment uliliser libre office. merci par avance de votre réponse

Bonjour,
Si tu travailles avec Windows,
en général, un clic droit sur l’icône du fichier puis Ouvrir avec et choisir LO résout la difficulté.

--
Jean-Michel PIERRE