Le 10/07/2016 18:04, faroud Corinne a écrit :
> Bonjour à nouveau,
> -version libre office: 5.0.3.2
> -Quand vous dites:"Les cellules sont bien conservées en corps 10 quand
> je ferme et j'ouvre à nouveau, même après avoir fermé le logiciel."
> :Même celles qui étaient vides et que vous remplissez après ré-ouverture?
Oui !
> - C'est, il me semble, depuis que j'ai changé d' ordinateur , que je
> rencontre ce problème . Auparavant les mêmes tableaux "conservaient le
> "corps" des lettres " sans problème.Pourrait -il y avoir une
> interaction entre libre office et lenovo?
Sûrement pas entre LibreOffice et Lenovo, mais peut-être à cause de la
version de LibreOffice
> -Comment faire pour demander aux autres possesseurs de libreoffice
> V5.0.3.2,si certains ont rencontré ce problème et s'ils ont trouvé une
> solution? J'ai essayé de m'adresser à http://fr.libreofficeforum.org/
> mais je n'ai pas réussi  à trouver oùet/ou comment  poser ma question...
Il faudrait que vous répondiez à la liste et pas à moi seulement. J'ai
ajouté la liste user comme destinataire de ce message.

J'ai aussi une version 5.0.3.2 et je n'ai pas de problème sous Linux. Le
problème se présente-t-il avec des documents neufs ?

Tester un profil neuf ? Avec Nabble vous devriez trouver comment faire :
http://nabble.documentfoundation.org/Users-f1744091.html

Autre source d'information :
https://wiki.documentfoundation.org/UserProfile/fr#Contenu_du_profil_utilisateur

> - accessoirement , que veut dire Nabble (nom propre?)
Apparemment, c'est le nom du logiciel qui gère les messages des listes
de "The Document Foundation", dont celles de LibreOffice :
http://www.nabble.com/.

Cordialement.

--
Jean-Yves ROYER