Merci. Je ne comprends pas ce que fait Easy PHP, et cherche en vain des exemples. Je cherche à afficher des tables présentant des résultats de requêtes sur des bases de données relationnelles....

Je la 31/07/2016 19:40, Conil26 skribis :
Si vous n'avez pas besoin d'une mise en ligne partagée, vous pouvez avoir en local
EasyPhp ou Wamp, Xamp selon votre configuration.

Cordialement
Sandy-Pascal Andriant