De: "Jean Michel PIERRE" <jmpni...@laposte.net>
À: "georges Fauche" <georges.fau...@gmail.com>, users@fr.libreoffice.org
Envoyé: Jeudi 1 Septembre 2016 14:46:11
Objet: Re: [fr-users] Un exemple de base de donnée relationnelle ?

> Bonjour
>
> Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide
> (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/).
> Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de
> votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une
> copie de votre réponse.
>

> Email:: georges.fau...@gmail.com
> Sujet:: Un exemple de base de donnée relationnelle ?
> Question:: Bonjour,
> je n'arrive pas à démarrer une base de donnée relationnelle d'adresses. La
> [...]
Bonjour,
SI j'ai bien compris, il faudrait une première table T_Noms_Famille avec
un champ ID_Nom en INTEGER (Auto-valeur et défini en clé primaire) et un
champ NOM en Format TEXTE,
puis une deuxième table  T_Details_Famille avec un champ
ID_Detail_Famille en INTEGER (Auto-valeur et défini en clé primaire), un
champ ID_Nom en INTEGER pour la relation avec la table T_Noms_Famille,
et des champs tels que Prénoms, DateNaissance, etc ...

--
Jean-Michel PIERRE