copie de votre réponse.

Email:: pimona...@gmail.com
Sujet:: Exécution de libreoffice impossible
Question:: Bonjour à tous,
Je teste en ce moment openoffice 4.1.1 pour Mac OS x El Capitan et je n'ai pas
de problème.
Je viens d'installer Libreoffice V.5.1.5.2 pour Mac et son extension en
français à partir du site officiel. Quand je veux créer une table par exemple,
le message suivant apparaît : "Libreoffice nécessite un environnement
d'exécution Java pour exécuter cette tâche. Veuillez installer un RJE et
redémarrer Libreoffice.
Or Java est installé sur mon ordi. La preuve, OpenOffice le trouve dans les
préférences et pas libreoffice.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci