Bonjour,

Avec XP et libO 5.1.5

Suite à un re-profilage, je voudrais dévalider l'autosaisie (c'est à
dire le texte qui se met automatiquement dans une cellule quand le texte
qu'on tape commence comme celui d'une autre cellule).

L'aide dit que ça se trouve ici : outils - contenu des cellules -
autosaisie.

Mais je n'ai pas " contenu des cellules" ni "autosaisie" dans "outils"
ni dans un autre menu. Je ne trouve rien non plus dans les options.

Ça se passe où ?

--
Régis Fraisse