Je suis donc allé dans : Outils > Options > LO Writer > Affichage > Images et
Objets comme me la conseillé Bernard et Liliane. Mais malheureusement
toujours rien.

Je tenterai donc " Rompre le lien " comme me la conseillé jean Batiste. Je
reviendrai vers vous p le résultat, mais pas tt de suite, dans 2 semaines,
car je suis en congé et q le problème c'est posé à mon boulot.

Merci p vos aides et à dans 15 j.