Bonjour,
Vous êtes nombreux à utiliser Thunderbird comme courrielleur, le piaf me joue des tours ces temps-ci: sans que j'ai fait quoique ce soit (ou alors à l'insu de mon plein gré ...) sur la définition des comptes de messagerie , il m'est demandé d'entrer le mot de passe à chaque fois que je veux relever le courrier. Auriez-vous une piste? je suis chez Orange et mes 2 serveurs sont configurés : pop.orange.fr et smtp.orange.fr
D'avance merci
Clauude

Bonjour,

Cela m'arrive aussi,

mais c'est plutôt un bug Orange : surchauffe des réseaux, orages, mauvais contacts dans les boitiers extérieurs, etc ...

--
Jean-Michel PIERRE