Email:: maxo...@orange.fr
Sujet:: fichier d'installation avec extension MAN
Question:: Bonjour,
Je viens de télécharger la mise à jour de libre office. Le fichier téléchargé
possède une extension MAN. J'ai bien trouvé la question de Jean-Luc-2. J'ai
attendu le téléchargement complet du fichier mais il comporte toujours une
extension MAN. En fin de téléchargement l'extension ne passe pas en MSI.
Pouvez-vous m'aider? Pour info mon système d'exploitation W10.
Merci pour votre aide.