Bonjour,
Plusieurs serveurs de messagerie ont eu du mal à gérer ces derniers jours les phénomènes orageux...

Le sujet initial du message étant relativement large, pour un autre aspect concernant Thunderbird - un fil avait été ouvert il y a quelques mois - je déplore toujours que la copie de cellules issues de Calc dégrade l'affichage des messages thunderbird en réduisant plus que de raison la taille des caractères.

Inutile de me répondre que "c'est pas korrect" de mettre du tableur dans du courriel, la question n'est pas là. C'est très pratique pour un ou deux messages mensuels que j'ai à effectuer pour des destinataires ciblés et volontaires. Ouvrir ce fichier avec Microsoft-Excel pour faire le copié-collé est un contournement qui me dérange.

@+
Luc