Le 12/09/2016 à 19:10, Jean-Baptiste Faure a écrit :
Bonjour,

Le 11/09/2016 à 18:00, demande_aide...@libreoffice.org a écrit :
[...]
La fonction d'insertion d'un album n'est plus possible dans la dernière version.
Comment faire ?
J'imagine qu'il s'agit de LibreOffice 5.2. Dans Impress : menu Insertion
Média > Album photo
de discussion reçoive une copie de votre réponse.

Bonne journée
JBF

Merci de votre réponse, j'ai retrouvé la fonction.

H Bruneau