Email:: aidelibreoff...@hotmail.fr
Sujet:: fichiers recents
Question:: Bonjour,
J'utilise Windows 10 et libreoffice 5.1.
J'aimerai que libreoffice n'affiche plus aucun documents récemment utilisés.
Grace a l'aide des utilisateurs de libreoffice j'ai déjà trouver la réponse à
l'affichage dans le lanceur principal. A savoir maintenant dans ce lanceur à
gauche je choisit le programme à lancer (writer,calc...) et à droite il y avais
les documents récemment utilisés qu'il n'y sont désormais plus.
Par contre une listes de documents récents apparaît toujours lorsque l'on fait
clique droit sur une appli (writer par exemple). Il y a les 12 derniers
éléments, c'est cette liste que je souhaite ne plus afficher.
Est ce que quelqu'un sait comment faire?
En vous remerciant par avance.
Cordialement