Email:: simon.p...@gmail.com
Sujet:: comment installer mise à jour en français
Question:: Bonjour
J'ai bien trouvé le fichier tar.gz à télécharger sur votre site pour convertir
Libreoffice en français (installé en anglais par défaut sous linux). Mais je
n'ai trouvé aucune instruction pour l'installation, l'aide au sujet
"installation" ne décrivant pas la procédure d'utilisation de ce type de
fichier.