Bonjour,

Le 21/09/2016 à 14:10, demande_aide...@libreoffice.org a écrit :
> [...]
> Je développe actuellement avec delphi une bibliothéque de fonction MS
> Office/LibreOffice, j'ai un soucis avec les Diagrames. J'ai des
> fichiers .odt qui contienne des diagramme (modéle) que je dois
> remplir avec Delphi, je n'arrive pas a mettre la main sur les
> méthodes, sous calc un GetCharts.getbyname ou getbyindex fonctionne
> mais pas sur writer est ce qu'il y a une solution ?

Je vous suggère de consulter cette page web :
http://devcentral.libreoffice.org/
et plus précisément :
http://api.libreoffice.org/

Si vous ne trouvez pas les informations cherchées dans cette
documentation, vous pouvez interroger les développeurs. Vous trouverez
les infos nécessaires (IRC et liste de discussion) sur le wiki :
https://wiki.documentfoundation.org/Development

de discussion reçoive une copie de votre réponse.

Bonne journée
JBF