Le Thu, 22 Sep 2016 00:08:34 +0200 (CEST),
demande_aide...@libreoffice.org a écrit :

> d'aide (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/). Si
> vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à
> tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le
> demandeur reçoive une copie de votre réponse.
>

> Email:: ense...@gmail.com
> Sujet:: comment mettre ces pages en lignes
> Question:: Salut a tous j'ai cru comprendre que avec libre office on
> pouvait mettre nos pages sur internet du coup j'ai crée un ptit site
> pour m'amuser et j'aimerais savoir comment le mettre sur internet
> répondez moi au plus vite s'il vous plait .

bonjour,

avant de mettre en ligne les pages html, il serait très sage de les
passer à la moulinette de la correction de syntaxe :

http://validator.w3.org/

pour l'étape suivante :

https://openclassrooms.com/courses/concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql/envoyez-votre-site-sur-le-web-1
https://openclassrooms.com/forum/sujet/comment-mettre-un-fichier-html-en-ligne-59339