Bonjour,

Je suis embêté pour faire démarrer la numérotation des pages au niveau de la
seconde page.
j'ai chercher et trouver une solution
(https://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?p=30922#p30922) mais je
n'arrive pas à la reproduire .
j'ai donc mis la première page en style première page pour que le reste soit
en standard,
en mettant mon pied de page il commence en tenant compte de la première.
pour numéroté mon pied de page j'ai fait insertion / champs /numéro de page
il me met 2 au lieu de 1.
pour le nombre de page je procède de la même manière mais en mettant nombre
de pages et là aussi il ne me met pas le bon nombre. Si je ne dit pas de
bêtise il devrait me mettre 1/1.

A l'édition du document la liste du personnel peut contenir plusieurs pages
puisque le tableau est une liste dynamique.
je voudrais que la page liste du personnel s'il y a plusieurs pages que la
pagination soit sous forme 1/3, 2/3, 3/3 par exemple.

exemple_forum.sxw
<http://nabble.documentfoundation.org/file/n4194389/exemple_forum.sxw>